News

GE3, le premier SUV entièrement électrique de GAC Motor, désormais en vente, fixe une nouvelle référence dans le secteur des nouveaux véhicules électriques




Ayant fait ses débuts sur la scène mondiale lors du Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord 2017 (NAIAS) en janvier, le GE3 se fonde sur une plateforme de véhicule électrique et se positionne comme un SUV électrique de moyenne gamme à haut de gamme qui symbolise un mode de vie écologique et de nouvelles possibilités dans la mobilité à venir. Il a laissé le public bouche bée quand il a été présenté sur le forum d’été Davos 2017, la 11e rencontre annuelle des nouveaux champions qui se tient à Dalian, en Chine.

Le GE3 intelligent entièrement électrique est commercialisé dans une gamme de prix oscillant entre 150 200 et 173 200 yuans (22 200 à 25 600 USD), et ses caractéristiques principales sont les suivantes :

  • Une autonomie de 310 km (192,62 miles) avec de l’énergie électrique seulement ;
  • Des charges rapides de batteries ternaires au lithium de 80 pour cent en 30 minutes ;
  • Une accélération de 0-100 km (0-60 miles) en 9,3 secondes, distance de freinage de 12,8 mètres (42 pieds) ;
  • Une puissance maximum : 120 KW (163,2 chevaux-vapeur), couple maximum de 290 Nm (214 pieds-livres) ;
  • Une conception de batterie plate qui fixe la référence en termes d’espace, de confort, de sécurité et de performances ;
  • Une consommation de puissance générale de 16,6 kwh / 100 km (16,6 kwh / 60 miles) ;
  • Le véhicule présente le compagnon de véhicule intelligent Little Trumpchi, l’Internet des véhicules 3.0 T-BOX et le système de divertissement intelligent INJOY ;
  • Une conception de modélisation technologique « low-poly » avec des assemblages de lampes LED avant et arrière à faibles polygones ;
  • La carrosserie du SUV est conforme aux normes de compression du toit nord-américaines.

« Depuis que GAC Motor a lancé son premier véhicule hybride en 2012, notre entreprise maîtrise les cinq technologies principales liées à la batterie, au moteur, à l’unité de contrôle, aux systèmes de couple électromécanique et à l’intégration des systèmes. Le développement de nouveaux véhicules électriques est une stratégie essentielle de GAC Motor. Le lancement du modèle GE3 est un début et nous espérons apporter des produits qui répondent aux futures tendances tout en garantissant une expérience unique aux conducteurs et aux passagers », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor.

Tout en structurant une stratégie de développement durable pour concevoir des véhicules dignes de confiance et respectueux de l’environnement qui excellent dans la conception, la performance et la fiabilité, GAC Motor s’est, en tant que leader et fabricant de référence dans le secteur chinois des nouveaux véhicules électriques, fixé l’objectif de commercialiser un million de véhicules à l’horizon 2020, dont 20 pour cent seront de nouveaux véhicules électriques.

La société applique également des technologies durables et respectueuses de l’environnement dans la production de véhicules, en utilisant uniquement les matériaux de la meilleure qualité et respectueux de l’environnement. GAC Motor prévoit d’ouvrir le parc industriel intelligent de nouvelles voitures électriques en 2019 et d’établir une nouvelle filiale axée sur l’énergie pour entrer dans une étape de développement nouvelle et formidable.

« L’accent stratégique que GAC Motor va placer dans les cinq prochaines années concerne le lancement de nouveaux modèles de berlines et de SUV électriques sur tous les marchés, qui couvrent une distance de 400 à 500 kms avec de l’énergie électrique et qui rechargent complètement les batteries en moins de 30 minutes, pour résoudre les problèmes de déplacement des consommateurs », a remarqué M. Yu.

GAC Motor
Filiale du groupe GAC, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des composants et des accessoires automobiles de très grande qualité. L’entreprise a connu un taux de croissance annuelle de 96 pour cent en 2016, le plus élevé parmi les marques chinoises sur la période correspondante. GAC Motor se classe désormais à la plus haute place parmi les marques chinoises pour la quatrième année consécutive et à la cinquième parmi toutes les marques mondiales dans l’étude de qualité initiale 2016 de J.D. Power Asia Pacific.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor 
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter : https://twitter.com/gac_motor 

Contact avec les médias :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
sukie_gacmotor@126.com 

Taki Jiang
+86-134-5028-4242
takijiang@126.com 

Photo – http://mma.prnewswire.com/media/538179/GAC_Motor_smart_all_electric_vehicles.jpg
Photo – http://mma.prnewswire.com/media/538178/GAC_Motor_introduction_about_GE3.jpg
Photo – http://mma.prnewswire.com/media/538177/GAC_Motor_all_electric_GE3.jpg

SOURCE GAC Motor

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 All-In World News.

To Top