News

Je vends votre auto installe sa première agence en Bourgogne (21)




Le 8 août prochain, Je vends votre auto.com s’installera à Chenôve, commune limitrophe de Dijon. Un service simple et rapide afin que chaque particulier puisse vendre ou acheter un véhicule neuf ou d’occasion.

Grégory Maxel donne un nouveau souffle à sa carrière

Auparavant gérant de deux concessions de ventes de voitures américaines, Grégory Maxel continue à évoluer dans le milieu automobile tout en étant accompagné et soutenu par le réseau Je vends votre auto. Partant du principe que l’union fait la force, le concept de la franchise est une idée qui a fait son chemin dans l’esprit du futur franchisé. « Après avoir contacté plusieurs concepts proches de Je vends votre auto, c’est bien celui-ci qui m’est clairement apparu comme correspondant le plus à mes envies et mes compétences ».

Devenir indépendant tout en étant entouré

« Le système mis en place par Je vends votre auto permet à de jeunes entrepreneurs comme moi d’ouvrir leur propre magasin en franchise. En collaborant avec l’enseigne, je peux bénéficier de sa notoriété et de son concept novateur, appelés à se développer toujours plus ». C’est pourquoi Grégory Maxel a choisi la franchise Je vends votre auto. En ouvrant son agence, il espère trouver sa place sur ce marché très diversifié de l’automobile et contribuer à l’évolution du réseau.

Une région qu’il apprécie particulièrement

L’agence, qui ouvrira début août, dispose d’une surface de 100 m² et possède 30 places de parking.
« Il s’agit d’une région qui me tient à coeur. Proche de Dijon, l’agence est située sur l’avenue principale de la ville de Chenôve. C’est sans contexte un lieu propice à mon installation », confie Grégory Maxel.
Le jeune entrepreneur possède de nombreux contacts dans la région, plus particulièrement dans le milieu de l’automobile qui l’aideront à faire connaitre les services de l’agence Je vends votre auto.

Je vends votre auto – Dijon
118 avenue Roland Carraz
21300 Chenôve
Tél. : 06 89 18 70 20
E-mail : dijon@jevendsvotreauto.com
Horaires : 9h-19h du mardi au samedi

Le réseau Je vends votre auto se développe !
Autre nouvelle ouverture : Agence d’Aubagne (13), le 18 août 2017

A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence : le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. A ce jour, le réseau se compose de 15 agences et se développe rapidement : d’autres ouvertures sont prévues en 2017.






Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 All-In World News.

To Top